Concerts

Mercredi, 18 Mars, 2015 - 19:00

AFTERWORKS : Projection "Une Parole Libre, Rap & RIM" & MÖNZA

rejoindre l’évènement

Spectacle Rap

Entrée Libre

Monza

Monza - Aedvitam Aeternam

Monza, artiste hip-hop mauritanien aux textes engagés, « désireux de changer les choses », est le digne représentant d’un pays en pleine émancipation culturelle. Il est programmé dans le cadre de l’accord de coopération internationale entre la Communauté Urbaine de Nouakchott (Mauritanie) et la Région Ile de France.

Projection "Une Parole Libre, Rap & RIM" & MÖNZA

LES AFTERWORKS LIVE

Soyez curieux à l'heure de l'apéro !

Régulièrement, de 19h à 21h en Entrée Libre

L'EMB vous propose de découvrir en avant-première les créations des musiciens en répétition sur sa scène durant la semaine.

Fromage, charcuterie, vin, bière et soft, tout est prévu pour vous faire passer un début de soirée convivial et détendu !

 

A la carte ce trimestre :

Vendredi 16 janvier  - VIANNEY (Chanson) : Ses morceaux ont la couleur et la chaleur des feux de joie, le rayonnement des grands embrasements populaires. Chanteur à textes et à voix, Vianney s’impose avec son premier album. 

Jeudi 22 janvier - SAGE (Pop Electro) : “Produite par la moitié du groupe The Shoes, la pop élégante de cet ex-membre du groupe Revolver se frotte à l’électronique” les Inrocks 

Jeudi 05 février - STEVANS (Pop) : Le quintet genevois Stevans change de ton avec son nouvel album "Rupture", fini la brit pop et place au groove et à l’électro pop. 

Jeudi 12 février - BLOUM (Electro) : Ce collectif électro et perfectionniste venu de Fontainebleau distille une musique riche, complexe mais hautement addictive. 

Mercredi 04 Mars - NACH (Chanson) : Elle a beau être la soeur de -M- , Nach s’en sort haut la main avec ses ritournelles pop stylisées, sensibles et attachantes. 

Mercredi 18 mars - UNE PAROLE LIBRE Rap & Rim + Mönza : Projection du film retraçant le parcours de Tonia Fya rappeur Mauritanien lauréat du tremplin du Festival Assalamalekoum, évènement soutenu par la Région Ile-de-France avec le concours de l'EMB, du Centre FGO à Paris et du Cap à Aulnay. Mönza, artiste et fondateur du festival clôturera la soirée par un concert slam Hip-Hop