Concerts

Vendredi, 28 Septembre, 2018 - 20h30

COMPLET - FEU! CHATTERTON + KEENI + NUITS BLONDES

rejoindre l’évènement

Concert Rock / Debout

Complet 22/20/18 |

Partenaires

FEU! CHATTERTON

Après un premier album couronné de succès qui en a fait les figures de proue de la nouvelle chanson française et une tournée épique achevée à l’Olympia. Feu! Chatterton signe son grand retour sur scène. Le quintette incandescent y livre un tout nouvel album « L’Oiseleur ». On les avait quitté au petit matin exaltés et tremblants d’avoir traversé la nuit électrique. On les retrouve à l’heure voluptueuse de la sieste, dans la calme lumière de l’après-midi, les sens toujours en éveil. De quoi espérer un live habité et lumineux, rageur et tendre, captivant. La fête a commencé. Mais sur quel pied danser ?

 

 

 

 

NUITS BLONDES

Avec son mélange chanson/rock intense et hors du temps, Nuits Blondes invite au voyage. Une voix profonde aux textes habités, une musique enivrante qui nous submerge entre ses mélodies sensibles et ses phases explosives. C’est en live que le groupe dévoile sa vraie nature : brute, subtile, puissante. On se laisse emporter par cette vague fiévreuse avec la promesse d’un aller sans retour…

 

 

 

 

KEENI

Pensez aux années 80, au glam-rock, au post-punk... Le luxe, la sophistication, mais avec un parfum de décadence ; l’énergie du désespoir derrière le fard blanchâtre... Keeni est le chantre d’un hip-hop alternatif, presque expérimental, mais qui n’oublie jamais d’être efficace : un lointain cousin du rap psychédélique de Danny Brown, infusé à la puissance de la TR-808. Une musique délicieusement décadente qui se savoure encore mieux en live, où le grand échalas se lance dans des sauts de cabris et des danses du vautour à faire chavirer un mort. Succombez, vous aussi, à ces bluettes conçues pour guincher pendant la fin du monde.