Concerts

Dimanche, 22 Mars, 2015 - 18:00

DOPE D.O.D + ANAKRONIC + UPLOWS

rejoindre l’évènement

Concert Electro

Places disponibles 9/12/16/18 € |

Partenaires

DOPE D.O.D

Depuis « What Happened » qui marqua d’un grand coup la naissance du groupe en 2011 et qui leur conféra en quelques mois une renommée internationale, les hollandais de Dope D.O.D, ont fait du chemin. Ce groupe de rap hardcore aux sonorités dubstep ont sortis pas moins de 3 albums et 1 EP. C’est justement pour présenter leur dernier album Master Xploder, que Dopey Rotten, Jay Reaper, Skits Vicious viendront à l’EMB pour un concert qui s’annonce comme énorme ! (Âmes sensibles s’abstenir..)

UPLOWS

De l'Électro-Core puissant et fun, UPLOWS vous fera passer par tous les états les plus explosifs. Du Drum'N'Bass au Dub Step avec des voix Hard Core, Métal, Hip-Hop et Ragga. Des textes forts et conscients tout en gardant un esprit fun et décalé. Voilà le cocktail qu' UPLOWS, alias Mr.G, DJ Air Kenny et Mr.Oz, les trois membres du groupe vous propose, en rimes ou parfois en prose, vos oreilles risquent d'avoir quelques ecchymoses... Oui, mais de plaisir en tout état de cause.

ANAKRONIC

Des rythmiques entre l’organique du rock et l’électronique, des guitares tranchantes - hommages aux Beastie Boys, des synthés issus du foisonnement du Dubstep, de la Trap et du Neurofunk, ANAKRONIC se veut un chemin de traverse entre toutes ces cultures, avec cette même subjectivité, ce même univers imaginaire et singulier qui les caractérise.