Concerts

Vendredi, 14 Février, 2014 - 19:00

FAKEAR + WANTED : AKC Crew + RED OFF + FRESH KINGZ
RENCONTRE à 19h
CONCERT à 20h

rejoindre l’évènement

Concert Debout

Places disponibles Entrée libre |

FAKEAR

Guitariste touche-à tout de formation, Fakear produit depuis 2010 une électro exotique derrière ses MPC et nous embarque dans son univers, sombre et poétique, à l’aide de samples venus du monde entier. Adepte du live sur machines, il se livre sur scène dans des shows énergiques, qui font ressortir toute l’originalité du projet. Après avoir fait ses armes dans des premières parties de Wax Tailor, il n’arrête plus de produire et on le croisera sur beaucoup de festivals d’ici la fin de l’année.

AKOUSMATIC [AKC]

AKOUSMATIC [AKC]

Deep Jazzy House

 

Ancien collectif-organisateur de soirées électro dans le Val d'Oise et suivi par l'EMB depuis 2013. AKC introduit cette soirée avec un set unique teinté d’electronica, hip hop & soul jazzy. Aussi à l'aise avec des instruments que des platines.

 

FRESH KINGZ

FRESH KINGZ

Bercés par le Rap US old school et new school, le jeune groupe Fresh Kingz est composé de Feezy Hussle et de Khevdy tous deux originaires du Val d'Oise (Saint Ouen Aumone & Beauchamp).

RED OFF

Future Beat / Trap

 

Créé depuis 3 ans, Red Off est composé de deux jeunes de 19ans. Après avoir testé de nombreuses sonorités électroniques et une première partie de Fakear à l'EMB en 2014, ils proposent aujourd'hui une musique aux influences trap, house & futur bass.