Concerts

Samedi, 3 Février, 2018 - 20h30

L'IMPÉRATRICE + PÉPITE + NOUVELLE FRONTIÈRE

rejoindre l’évènement

Concert Pop / Debout

Places disponibles 16/14/12€ |

L'IMPERATRICE

L’Impératrice, à la fois paravent et avatar mystérieux autorisant à susciter le fantasme, n’est que le nom matérialisé de ce que le groupe parisien à six têtes couronnées exprime musicalement : une certaine sensibilité, de féminité et d’élégance. Entre french touch des nineties, variété moderne ou disco galactique, l’Impératrice est devenue l’un des piliers du renouveau pop à la française !

 

PÉPITE

Pépite, c’est un voyage de Beach House à Berger, des années 80 à nos jours. Leurs influences musicales sautent les âges - mais leur vrai point de rencontre est, croyez-le ou non, le dub jamaïcain. Le duo s’est trouvé il y a longtemps au bord de la mer, a troqué guitares contre synthétiseurs, et chante depuis l’amour et les couleurs fanées de l'été.

 

 

 

 

NOUVELLE FRONTIERE

Nouvelle Frontière est une jeune organisation crée en avril 2017 qui expérimente et diffuse l’idée « d’existence maximale ». Sur scène la dévotion est totale : ils sont dans une recherche immédiate de vitalité pure, les morceaux deviennent alors des mantras permettant d’accéder à un état de conscience libérant cette vitalité.