Concerts

Samedi, 10 Mars, 2018 - 20h30

LORD ESPERANZA & NELICK + CHILLA + SENAMO

rejoindre l’évènement

Concert Rap / Debout

Places disponibles 12/10/08€ |

CHILLA

Chilla, repérée par BigFlo & Oli et nouvelle protégée de Tefa, vient tout juste de sortir son premier EP « Karma » dont le single phare « Si j’étais un homme » compte déjà plus de 4 millions de vues sur YouTube.

 

 

SENAMO

Senamo, le rappeur bruxellois membre de La Smala a sorti son premier projet solo « Un lendemain sans nuage » en 2013. Depuis il enchaîne les tapes et les albums avec son crew pour le plus grand plaisir du public.

 

 

LORD ESPERANZA

A l’avant garde d’un hip hop moderne et alternatif, on trouve « l’enfant du siècle » : Lord Esperanza ! Son dernier opus « Polaroïd », dont l'atmosphère se décline en plusieurs teintes, est dans les bacs depuis le 27 octobre.

 

 

 

NELICK

A l’aise quand il s’agit de kicker comme de rapper sur les productions les plus actuelles, Nelick fait partie de cette génération de rappeurs à avoir pris avec malice le bon de la old et de la new school. Des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque. Du haut de ses 21 ans, Nelick est un diamant déjà poli, prêt à briller grâce à une lumière qui s’intensifie un peu plus à chacune de ses sorties.