Concerts

Jeudi, 29 Novembre, 2018 - 20h30

LOUD + NELICK + RYMZ

rejoindre l’évènement

Concert Rap / Debout

Places disponibles 16/14/12€ |

Partenaires

NELICK

A l’aise quand il s’agit de kicker comme de rapper sur les productions les plus actuelles, Nelick fait partie de cette génération de rappeurs à avoir pris avec malice le bon de la old et de la new school. Des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque. Du haut de ses 21 ans, Nelick est un diamant déjà poli, prêt à briller grâce à une lumière qui s’intensifie un peu plus à chacune de ses sorties.

 

 

 

 

LOUD

Actif depuis une dizaine d’années sur la scène rap du Québec, Loud est aujourd’hui considéré comme l’un des plus talentueux rappeurs de la francophonie américaine. Au tournant de la décennie 2010, il marque l’histoire avec le trio Loud Lary Ajust, un des groupes les plus influents de l’histoire du rap au Québec. C’est au cours de l’année 2017 qu’il présente son premier projet solo. En l’espace de quelques mois, le vidéoclip de la chanson 56K est visionné plus d’un million de fois et permet à Loud de devenir une des sensations rap du  moment, tant au Québec qu’en Europe.

 

 

 

 

RYMZ

Après le succès de son album «  Petit Prince » et d’une tournée sur les scènes des plus grands festivals, Rymz annonce la parution de son troisième album « Mille Soleils ». Cet opus démontre toute la maturité artistique acquise au fil des projets. Rymz est de retour avec un album féroce, sans retenue, mais bien plus musical dans la forme et tout aussi rebelle dans le fond.