Concerts

Dimanche, 26 Mai, 2013 - 16:00

SUNDAY BLOCK PARTY

rejoindre l’évènement

Concert Debout

Places disponibles 10/13/15€ |

Partenaires

JAZZY BAZZ

Repéré en 2011 par le grand public via Rap Contenders, Jazzy Bazz marque les esprits par son écriture et son univers fort. Ecumant les Open Mic parisiens, le rappeur s’impose comme l'un des plus prometteurs de cette nouvelle génération aux cotés de Nekfeu, Deen Burbigo, 1995 et consort. Technique et minutieux, Jazzy Bazz a choisi de prendre son temps avant de sortir son premier EP solo en 2012, suivi de l’album « P-Town » en 2016, hommage à Paris qu’il affectionne tant. Ses sons parfois mélancoliques, toujours incisifs révèlent une personnalité forte et attachante. Chez nous, on adore son écriture soignée et ses multiples influences teintées de jazz, hiphop et soul… 

 

 

Sunday Block Party

Sunday Block Party

Comme à l’ancienne, l’EMB et La Ruche invitent les forces vives du hip-hop à venir faire trembler la scène! Selon les principes de bases de la Block Party, les 5 disciplines seront représentées!



Dj's: Dj Stresh, Dj Jim, Dj Seven et Dj Prophet


Mc's: Némir, Deen Burbigo, Jazzy Bazz, Lun1k, Pand'or et Le Bon Nob, Pumpkin, Sëar Lui-Même et Nasme L'Animal, Hugo Délire, Phases Cachées, Inch et Paco, Mamad L'Aliéné, Doggerstyle, All I Ver et Phaboo Caulfield (Esp)

 

Beatmakers: Kyo Itachi et Sine Square
Beatboxers: Team Paname

 

B-Boys n'girls: à venir

 

Graff: Arts Osons // Expo Photos: Pierre Bertho // Stands: Kaporal, Street Rules n' Food by La Ruche
Peace, Love, Unity and Havin' fun.

NEMIR

Némir, Mc Perpignanais, souffle un vent nouveau sur le rap français. Il est actuellement en résidence dans le Val d’Oise pour la préparation de son nouvel album et d’une tournée à venir.

 

Il présentera en exclu :

 

>> 2 titres inédits

>> la restitution du travail d'arrangements, conseils et coaching scénique avec VNS, ALL IVER et NEFASTE

>> 2 morceaux avec la section de cuivre du groupe FUNKABLE (musiciens issus du CRR de Cergy)