Concerts

Samedi, 28 Mai, 2016 - 20h00

WANTED : BALINGER + BLACK TAPE + BLOW OF KIDNEY

rejoindre l’évènement

Concert Rock / Debout

Places disponibles ENTREE LIBRE |

BALINGER

Balinger, c’est une hydre. Un monstre tricéphale qui ne choisit pas entre la caresse et la morsure.«On cherche la projection de l’énergie du live, on est dans l’immédiateté»: pour preuve, en trois ans d’existence, avec déjà près de soixante-dix concerts à son actif dont Solidays, Rock en Seine, le Rock Dans Tous Ses Etats et le Printemps de Bourges, la formation ne s’est jamais laissée le temps de souffler.

Sa musique invoque le Radiohead de the Bendset d’Ok Computer, Jeff Buckleyou encore les brillants Band of Horses: parce que le groupe excelle dans la mélodie et l’utilisation parcimonieuse des harmonies, on est balloté sur une mer d’huile qui soudain se déchaine, s’apaisede nouveau, se refusantà toute immobilité.

 

Black Tape

Black Tape, groupe d’indie rock créé en 2013 par Kevin Larquier (chant, guitare) Maxime Lerma (guitare), Maxime Aucher (basse), et Thomas Papillon (batterie) fait désormais partie intégrante de la scène locale Val d’Oisienne.

 

Après un premier EP (Black Tape #1) enregistré et sorti en 2014, ils ont finalement approfondi leur style et opté pour un savant mélange
d’indie rock et de musique progressive sur fond de rythmes asymétriques, avant de présenter leurs nouvelles compositions sur les scène d’Ile de France.

 

BLOW OF KIDNEY

Blow of Kidney est un groupe de rock'n'roll ! Bâtit de riffs endiablés et de refrains puissants les B.O.K sont un cocktail explosif qui se vit live !!! Amis depuis toujours, Baptiste (batterie), Robin (guitare/chant), Ivan (Guitare) et Rémy (basse) ont décidé de créer un groupe à leur image. Les influences sont diverses mais le point central de leur musique est l’énergie que la musique leur procure et celle qu’ils donnent à travers leurs titres accrocheurs et sexuels.