Concerts

Vendredi, 8 Mai, 2015 - 18h - Rencontre / 20h - Concert

WANTED (Scène Locale) : BUKOWSKI + DISCO-NECTED + BLACK TAPE + THE PICKLES

rejoindre l’évènement

Concert Debout

Places disponibles Entrée Libre |

Bukowski

Bukowski est incontestablement LE groupe rock du Val d'Oise. Depuis presque 10 ans ils ont sorti 3 albums tous plus dantesques les uns que les autres. Flirtant tantôt avec le stoner tantôt avec le métal le plus primitif, les quatres lascars ont partagé la scène avec les plus grands sur les festivals les plus prestigieux : Hellfest, Sonisphere et bien d'autres. 
Si Bukowski (le poète) aimait les courses et les BM, Bukowski (le groupe) eux aiment les guitares, cassent les même BM et disent porter le nom de Kozanowski.

Ils seront là pour vous présenter leur dernier album "On The Rocks". Soyez prêts.

 

Disco-nected

Ils disent d'eux même qu'ils sont ouverts et motivést. Ça ne fait aucun doute. Disco-nected est un trio dont le rock fleure bon celui d'une jeunesse dorée de la fin des années 90, début 2000.

Moderne et énergique, a l'instar de Royal Blood, leur son a su s'inspirer avec brio de ce le punk-rock a offert de mieux ces 20 deernières années. On retrouve du Red Hot, du Stone Sour, ou encore du Silverchair et ça fait du bien.

 

Black Tape

Black Tape, groupe d’indie rock créé en 2013 par Kevin Larquier (chant, guitare) Maxime Lerma (guitare), Maxime Aucher (basse), et Thomas Papillon (batterie) fait désormais partie intégrante de la scène locale Val d’Oisienne.

 

Après un premier EP (Black Tape #1) enregistré et sorti en 2014, ils ont finalement approfondi leur style et opté pour un savant mélange
d’indie rock et de musique progressive sur fond de rythmes asymétriques, avant de présenter leurs nouvelles compositions sur les scène d’Ile de France.

 

The Pickles

The Pickles c'est deux filles et deux mecs, 18 ans d'âge en moyenne et un hard rock tout droit venu des 80's.
Enfant de stars (de Tommy Lee et Joan Jett) ce groupe aime la scène et va vous le montrer.