Afterwork PSPBB : HANAÑ + Amandine Fauque

19.03.2026
19h00
Concert / Debout
COVID PROOF

GRATUIT*

*Dans la limite des places disponibles, possibilité de réserver.

Rejoignez l'événement :
HANAÑ

Hadañ est une formation qui regroupe 5 musiciens autour des compositions du contrebassiste Baptiste Jaffré. C’est en Bretagne qu’il a pu rencontrer Florian Ébel dans la classe de Krystian Sarrau et Jean-Philippe Lavergne, un guitariste ayant des influences blues / rock et inspiré par la musique de Dave Liebmann. C’est arrivé sur Paris au PSPBB (pôle supérieur de Paris Boulogne-Billancourt) que le contrebassiste rencontre Léo Rodier, batteur, qui est également passé par le conservatoire de Saint-Brieuc. Très vite, les deux musiciens jouent régulièrement ensemble et décident de monter leur formation. En continuant leurs études, lors de sessions avec des musiciens parisiens, leur attention est retenue par un saxophoniste du CRR de Paris, Nicolas Beyrand, et Lou Guénet, pianiste. Une complicité s’installe entre les 4 musiciens parisiens. Baptiste décide d’appeler son ami Breton pour compléter sa formation, inspiré par la musique de Henri Texier et de son guitariste Manu Codjia.

Ensemble, ils créent un univers inspiré par les paysages et les mélodies traditionnelles bretonnes. Et essaient à chaque représentation de faire voyager leur public au travers d’une musique imagée.

Amandine Fauque

« Papa, maman, comment fait-on pour contrôler le temps ?

Depuis toute petite, le concept du temps occupe une place importante dans ma vie. J’aimerais pouvoir l’arrêter pour pouvoir enfin profiter, prendre le temps de respirer mais lorsqu’il fait si mal, j’aimerais pouvoir l’accélérer pour tout oublier.

Réflexion centrale de mon quotidien, je vous partage et retrace mon parcours en abordant la question du temps au travers de chansons françaises mêlant les styles pop, electro dance et techno.

Influencée par des artistes comme Zaho de Sagazan, Iliona, Yoa ou encore Liv Del Estal, je vous chante et vous transmets mes incertitudes et mes contradictions entre ma volonté et ma peur de grandir. »

Partager