Go Go Go + Prichia + Numah

08.03.2024
20h30
Concert / Debout
COVID PROOF

Entrée libre, réservation conseillée

Rejoignez l'événement :
Go go go

Go Go Go, le collectif féminin révolutionne le rap hexagonal en fusionnant des influences variées : du rap cru à la drill, de l’hyper pop au dancehall et à l’afrobeat. Initié en 2019 par le label visionnaire La Souterraine, Go Go Go offre une plateforme unique, propulsant les voix féminines au cœur du game. Une énergie novatrice, un mouvement musical incontournable, c’est l’avènement d’une scène où la diversité règne en maître.

Line-up : Saturnz, Ngielix, Laukoysky

 

Prichia

Arrivé(e) en France à l’âge de 12 ans, Ines de son vrai prénom, a su faire de sa passion pour la musique et l’écriture un métier depuis sa découverte au Portugal durant son adolescence. Avec un début dans le beatbox en 2017, Prichia a su s’imposer comme une artiste incontournable avec la première compétition mixte remportée par une femme et dernièrement le titre de championne de France de beatbox catégorie solo féminin toujours en vigueur depuis 2020. C’est avec cette même énergie et détermination que Prichia travaille désormais son évolution artistique en tant que compositrice et autrice avec la création d’un premier album qui casse les codes musicaux et d’un spectacle dont les prémices devraient voir le jour dès 2023.

Numah

Armée de poésie française et de toplines anglaises, NUMAH donne vie à ses songes et fait danser les mots. Elle dévoile un potentiel émotionnel puissant. Autrice, compositrice et interprète, NUMAH oscille entre Chanson Française, RnB et sonorités Hip-Hop. Elle propose un mélange brut qui donne un nouveau souffle à la Pop Française.

Partager