« Ladies On stage » Live Show

05.05.2023
20h30
Concert / Debout
COVID PROOF

Réservation conseillée

Rejoignez l'événement :
Ladies On Stage

Ladies On Stage, le nouveau dispositif d’accompagnement 100% Féminin regroupant 7 artistes de différentes esthétiques pour 7 mois d’accompagnement 3 résidences avec différentes thématiques et un concert. Le concert aura lieu à l’EMB avec : LW2, Prichia, Isia Marie, Numah, Carole Pelé, Lisa Ducasse, Lisa Ducasse et Asfar Shamsi

LW2

LW2 est une One Woman band sombre et eléctriques. Su scène, elle laisse cabrer ses machines sur fond de transe corporelle et de dialecte incantatoire. De la Dark trap afro chamanique, une recette qu’elle martèle sur internet à un rythme démentiel. Après 3 Ep et cinqs clips seulement deux ans,LW2 commence à semer des passages sur scène, une expérience rare hybridant le rap et la musique afro.

Prichia

Arrivé(e) en France à l’âge de 12 ans, Ines de son vrai prénom, a su faire de sa passion pour la musique et l’écriture un métier depuis sa découverte au Portugal durant son adolescence. Avec un début dans le beatbox en 2017, Prichia a su s’imposer comme une artiste incontournable avec la première compétition mixte remportée par une femme et dernièrement le titre de championne de France de beatbox catégorie solo féminin toujours en vigueur depuis 2020. C’est avec cette même énergie et détermination que Prichia travaille désormais son évolution artistique en tant que compositrice et autrice avec la création d’un premier album qui casse les codes musicaux et d’un spectacle dont les prémices devraient voir le jour dès 2023.

Isia Marie

Isïa Marie est auteure-compositrice-interprète.

Tantôt pop, tantôt rock. Si douce et si forte. Éternelle écorchée vive qui flotte dans une bulle de goudron, elle se conçoit une image dans laquelle les genres fusionnent.

Elle rougit du clip de Possédée sur YouTube et de quelques vidéos de covers faites avec la langue qu’elle aime férocement défendre. Forcément, elle a mis le bleu de chauffe, presque méthylène, pour préparer, à l’écart et à l’instar de Mylène (dont elle s’inspire

Numah

Armée de poésie française et de toplines anglaises, NUMAH donne vie à ses songes et fait danser les mots. Elle dévoile un potentiel émotionnel puissant. Autrice, compositrice et interprète, NUMAH oscille entre Chanson Française, RnB et sonorités Hip-Hop. Elle propose un mélange brut qui donne un nouveau souffle à la Pop Française.

Carole Pelé

Entre pop urbaine, spoken word et electro, le live de Carole Pelé propose un univers

Singulier et captivant. Carole Pelé, c’est un flow unique et une personnalité singulière, qui promettent un moment entre intimité et danse. La musicienne propose un show pointu à travers des mélodies touchantes d’une modernité juste.

Lisa Ducasse

Lisa Ducasse publie son premier recueil de poèmes, Midnight Sunburn, en 2017, et sort des premières chansons, réunies sous le titre de Louvoie, en 2018. Depuis, elle se produit sur des premières parties dans des salles comme L’Olympia, la Seine Musicale, le Petit Bain, le Pan Piper, le PopUp du Label ou le Point Ephémère, et monte plus récemment une création originale mêlant textes dits et chansons aux Trois Baudets. Elle prépare actuellement un premier EP en auto-production, épaulée par Guillaume Poncelet aux arrangements et inspiré par le travail d’artistes comme Gaël Faye, Ben Mazué, Sylvan Esso ou encore La Chica.

Asfar Shamsi

Accompagnée de son doudou Corneille, Asfar Shamsi fait de la musique dans sa chambre. Avec des textes bruts et sincères, elle esquisse des contours plus familiers à une mélancolie qu’elle côtoie trop souvent contre son grès.

Partager