Concerts

Vendredi, 31 Mai, 2019 - 20h30

NO MONEY KIDS + ANGEL FALL - PRINTEMPS SONORES

rejoindre l’évènement

Concert Rock / Debout

Places disponibles Entrée libre |

NO MONEY KIDS

Dans le cadre des Printemps Sonores :

 

L' electro-blues de No Money Kids cherche la beauté dans la douleur. L’imagerie clair-obscur développée par le groupe séduit le monde de la mode et inspire leurs premiers clips avec des réalisateurs internationaux. Leurs hymnes rock séduisent aussi les ‘music supervisors’ outre-atlantique et leurs singles se retrouvent dans de nombreuses séries TV ou dans des films…

 

L'association CIBLE 95 ( Coopération lnterBibliothèques pour la Lecture et son expansion en Val d'Oise) créée en 1987 fédère des médiathèques et propose depuis 10 ans un Festival musical appelé
les « Printemps sonores ». Chaque année un courant musîcal est mis à l'honneur : c'est le rock qui résonnera cette année dans 17 médiathèques municipales et à l'EMB !
 

 

 

ANGEL FALL

Angel Fall est un groupe fort de ses années de recherche et d'expériences. Malgré les périodes de doute, Angel Fall a su trouver sa voie. Leurs fulgurances rock naissent d'une puissance qui touche et happe le public. Ils ont donné des centaines de concerts, se retrouvant sur des scènes de rêve comme les Francofolies de la Rochelle, Solidays, la Fête de l’Huma, Les transmusicales, La Maroquinerie, le Divan du Monde... Un groupe à découvrir en live !