Mouse Party X Mehdi Maïzi + Guests

25.03.2023
20h30
Concert Rap / Debout
COVID PROOF

Tarif unique : 16€
Majoration de 2€ le soir du concert

Rejoignez l'événement :
Mouse Party X Mehdi Maïzi

Il y a eu les fameuses soirées Abcdr. Il y a eu deux épisodes mémorables des Sauce Club. Il y a désormais les Mouse Party. Le nom change mais la promesse reste la même : s’ambiancer toute la nuit sur beaucoup de bangers et très peu de Zumba. Autour de Mehdi Maïzi, retrouvez quelques-uns des meilleurs DJ’s rap parisiens, capables de passer à la suite un track d’1pliké140, une obscurité de Freeze Corleone et un classique de Dany Dan sans que ça ne pose souci. Si vous avez passé du temps à écouter et regarder des programmes comme NoFun, l’Abcdr, La Sauce, Rap Jeu ou Le Code, les Mouse Party seront leur réponse sous forme de soirée, avec comme ambition de recréer la vibe de Mehdi.

 

Journalise rap de référence, Mehdi Maïzi préfère en réalité écouter du rap toute la nuit plutôt qu’en parler pendant des heures. Voilà pourquoi il organise ces soirées.

AnNie.Adaa

 

 

AnNie c’est le prénom de sa mère et Adaa, l’acronyme de « All Dogs Are Allowed » (“Tous les chiens sont autorisés” en français). La musique d’AnNie Adaa est avant tout une histoire de famille et d’acceptation. Celui qui a longtemps cherché les clés de la maison, a fini par trouver refuge dans la musique. Avec des prods planantes signées Jim Casanova, Jesza ou encore P’R, et le kickage agressif du jeune rappeur, l’univers d’AnNie est celui d’une nouvelle ère, celle où l’ambiant rencontre le rock, celle de l’ultracloud. AnNie Adaa fait de la scène son terrain de jeu et met en lumière ses textes sombres.

Jewel Usain

Jewel Usain est originaire d’Argenteuil et se passionne très tôt pour la musique.  Il faut attendre 2011 et une rencontre avec Sy, ingénieur son et propriétaire d’un home studio pour que l’étincelle jaillisse. Il en résulte une opportunité que Jewel n’avait pas vu venir : être rappeur. Les projets s’enchaînent, les critiques sont bonnes, son envie d’en découdre à plus grande échelle s’accroît. En 2021, son nouveau projet « MODE DIFFICILE » vient confirmer l’ascension du rappeur. 2023 s’annonce comme un tournant dans la carrière de Jewel avec l’arrivée de son 1er album, c’est bientôt l’heure.

 

Josué

Josué est un personnage charismatique à la verve débordante et aux rimes affûtées. C’est un phénomène hyperactif qui vogue entre son univers musical visionnaire et sa passion pointue pour la mode. En 2021, sort son album « Béni » composé de 13 titres qu’il a défendu cette année sur la scène de la Boule Noire en sold-out. Josué est un rappeur productif et pointilleux. Il a notamment été validé par des médias tels que Booska-P, Yard, Interlude, OKLM, ou encore Medhi Maïzi.

rad cartier

 

rad cartier est un auteur, compositeur et interprète originaire d’Orléans. Il trace aujourd’hui son chemin dans un univers musical où ses influences Cloud trap et Rap français se mêlent à une identité visuelle colorée, puissante et avant-gardiste pour créer une “montée émotionnelle », selon ses propres termes. rad cartier (tout en minuscules) est un artiste aux multiples facettes à l’écriture parfaitement ciselée. Sa sensibilité artistique s’exprime aussi bien par son flow que par le chant. Il affirme aujourd’hui une nouvelle maturité artistique.

 

À l’été 2022, il s’est affirmé sur la scène rap au cours de sa tournée européenne, le VT TOUR, avec un live ciselé, précis et explosif, dont on peut voir un bel aperçu avec Dans le Club sur Arte. Cet été, Il a également sorti « EXTENSION DU TERRITOIRE [1.0] » qui comprend des featurings avec Joanna, Lazuli et Lala &ce.

Vves

Révélation de l’album “20/21 de Rec.118, Vves s’est imposé ces derniers mois comme l’un des profils les plus prometteurs de la nouvelle génération du 93. Venu de Montreuil, une scène qui se démarque depuis des années par son inventivité et sa capacité d’innovation, le rappeur est sur le point de livrer sa première mixtape, Message Groupé. Ce projet 12 titres oscille entre des ambiances vaporeuses qui nous entraînent dans les tréfonds de l’esprit de Vves, et des couplets bruts à l’interprétation à la fois nerveuse et émotionnelle. Prévue le 26 janvier, message groupé est à la fois une carte de visite permettant de résumer au mieux l’univers de Vves, et la note d’intention d’un rappeur dont on entendra beaucoup parler à l’avenir.

WarEnd

 

Rappeur Toulousain né à Créteil (94), baigne depuis toujours dans le milieu artistique. Il fait ses premiers pas dans le rap dès l’âge de 16 ans. C’est aussi et avant tout un passionné de vidéo. Ses connaissances lui permettent de mettre en scène et de réaliser ses premiers clips.

Transformé après une traversée de l’Atlantique sur un voilier, ce périple de 8 mois lui a permis de prendre beaucoup de recul sur sa vie et sa façon de créer sa musique. Après 2 EPs à son compteur (Kuro et Specimen) ainsi qu’un troisième en cours, WarEnd ne cesse d’évoluer tant dans sa musique que dans ses textes.

Partager