Toit Toit mon Toit #2 – YellowStraps + Bongeziwe Mabandla

25.06.2021
17h30
Néo-Soul
COVID PROOF

Tarif unique – Réservation obligatoire : 5e

INFO COVID-19 : Dans le contexte actuel et dans l’attente de nouvelles mesures gouvernementales, les concerts peuvent être amenés à être adaptés, reportés ou annulés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Rejoignez l'événement :
YELLOWSTRAPS

YellowStraps, les prodiges de la musique Néo-Soul belge viennent faire vibrer TTMT #2. Après leur EP « Goldress » sorti en février 2020 et classé numéro 1 et un passage chez COLORS, la pandémie ne les a pas arrêté. Pendant cette période les deux frères ont collaboré avec de nombreux artistes ce qui a donné forme à leur dernier projet : une mixtape appelé « Yellockdown Projet ». Leurs musiques sont aussi tendres que dansantes, le concert s’annonce comme un doux moment pour groover au son de la voix d’Yvan chanteur du groupe !

Bongeziwe Mabandla

Comme le veut la tradition, il raconte des histoires du quotidien. Bongeziwe Mabandla dans son dernier album « Iimini », consacre douze titres à la passion amoureuse, de la rencontre à la séparation, des âmes sœur qui semble-t-il ratent la marche qui mène au bonheur. Pour l’artiste, une progression naturelle s’est opérée depuis le temps où il jouait ses chansons sur une guitare acoustique jusqu’à sa position actuelle parmi les artistes les plus importants, attachants et audacieux d’Afrique. « J’ai commencé en tant qu’artiste folk, mais ma musique évolue, elle change, et « iimini » représente parfaitement où je me situe aujourd’hui. »

Prêt.es pour le voyage  ?

Partager